Refund policy

Tous les produits vendus sur le site internet www.lebeautom.com bénéficient de la clause « satisfait ou remboursé » pendant 14 jours ouvrables à compter de la date de livraison conformément aux dispositions du Code de la Consommation, article L 121-20.
Le client exerce son droit de rétractation conformément à l'article L 121-20 du Code de la Consommation dans le délai de 14 jours ouvrés qui court à compter de la réception des marchandises.

Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalité, à l’exception des frais de retour qui restent à la charge du client. Le Beau Tom & Co recommande au client d’effectuer le retour de ses produits en Colissimo suivi, muni d’une recommandation ou d’une assurance complémentaire lui garantissant, le cas échéant, l’indemnisation des produits à hauteur de leur valeur marchande réelle en cas de spoliation ou de perte de cette marchandise.

Avant de réexpédier les articles, le client devra contacter Le Beau Tom & Co pour demander la prise en charge du retour du produit. La demande de retour auprès de Le Beau Tom & Co doit être faite via email (lebeautom.headoffice@gmail.com).

A réception de la demande, Le Beau Tom & Co enverra au client un email pour confirmer la prise en charge du retour. Le retour d’un produit ne peut avoir lieu qu’après la réception de cet email de confirmation et selon la démarche présentée ci-dessus.

Le produit devra être retourné dans son emballage d’origine en parfait état et avec l’étiquette non coupée, accompagné du numéro de la commande à l’adresse suivante :

Le Beau Tom & CO

4 rue des Cadets de la France Libre

69003 LYON

Le produit devra ne pas avoir été utilisé, ni avoir subi de détériorations aussi minimes soient elles et être dans un état de propreté parfaite. Dans le cas contraire, le produit sera retourné au client sans possibilité d'échange ou de remboursement. Les produits retournés endommagés, salis, incomplets ou avec traces d'utilisation ne seront pas remboursés. 

Faute de respect du délai et de la procédure présentés ci-dessus aucune réclamation ne pourra être acceptée.

Dans un délai maximum de 7 jours à compter de la réception du produit en retour, le client se verra remboursé du montant de l'article retourné à l'exception des frais d'envoi, sur la carte bancaire ou le compte Paypal ayant effectué la transaction, ou bénéficiera d'un avoir de la même somme, à valoir sur le site.

Echange à la charge du client :
Dans le cas d'un échange résultant d'une erreur de la part du client (taille, modèle...), les frais de port sont à la charge du client (renvoi du produit à Le Beau Tom & Co). Les échanges se réalisent dans la limite des quantités disponibles en stock, et sur la base du prix de vente d'origine de l'article (les prix soldés ou offres spéciales ne sont pas pris en compte). Les frais de réexpédition étant à notre charge, les demandes d'échange sont limitées à une seule demande par commande.