Article de blog beautomstory#5 Qui est derrière Le Beau Tom?

Arnaud, le créateur de la marque, à Lisbonne

Qui se cache derrière Le Beau Tom

 

Une petite pause dans la saga « comment j’ai fait pour créer ma marque de slips et de boxers? » pour vous en dévoiler un peu plus sur moi. Qui suis-je et qu’est-ce qui m’a conduit à créer des sous-vêtements pour les mecs?

Je m’appelle Arnaud, j’ai 37 ans, je suis Chef de Cabine dans une compagnie aérienne Française sur long courrier🛬 💺 , et je suis actuellement en congé sabbatique pour développer mon projet que je pilote depuis Lisbonne. Bienvenus à bord ;) Seat back, relax and enjoy the read.

 

Britney Spears Wink GIF - Britney Spears Wink Toxic GIFs
 

J’ai choisi Lisbonne comme base pour travailler en tant que « digital nomad » pendant le lancement de mon projet pour plusieurs raisons: premièrement j’ai des origines portugaises et je rêvais depuis l’adolescence de renouer avec les racines de ma Maman. Je suis ravi de ce step et d'avoir assouvi cette envie.

Cette passion pour le Portugal, m’a amené à séjourner très fréquemment là-bas et c’est ainsi que j’ai rencontré la deuxième raison de mon expatriation à Lisbonne: R 💖 💗 💓 .

La troisième raison n’est autre que stratégique: mes fournisseurs de slips et boxers se trouvent sur le sol portugais et être proche procure une facilité relationnelle avec un des piliers de mon affaire.

Avant de lancer Le Beau Tom, et de dédier la majeure partie de mon temps à vos #bottom, je vivais une vie à 100 à l’heure dans mon travail de Chef de Cabine et formateur, et j’avais pour base la magnifique ville de Lyon (où je reviendrai poser mes valises une fois rassasié de Lisbonne).

Je suis originaire de la région parisienne; ma migration à Lyon a été la conséquence d’une opportunité professionnelle. Mais le fait que j’y reste plus de 10 ans a surtout été le fruit de l’Amour. L’Amour de la ville mais aussi l’Amour pour mon premier copain avec qui je suis resté presque 10 ans. 

Notre rupture, savoureusement mélangée aux différents confinements et arrosée d’une petite dose de rhum (mon ami G de l’Ile de la Réunion) ont certainement été les ingrédients parfaits du cocktail « remise en question et action ». 

Aujourd’hui ma vie à Lisbonne me permet d'être un peu sédentaire après des années à bourlinguer de tous les côtés. Je m’impose un rythme régulier pour garder le cap sur Le Beau Tom et m’occuper de mon bien être en même temps. Une énorme partie de mes journée est consacrée à vous satisfaire. Les périodes de travail sont encadrées par mes 2 km de nage tous les matins, et la séance de sport avec ma moitié le soir. 

Je m’octroie un time off le dimanche et le lundi pour sortir la tête de vos paquets . Je suis persuadé que pour réussir une entreprise, quelle qu'elle soit, il faut savoir prendre soin de soi, pour être capable de donner le meilleur à ses clients.

Restez au top, we’ve got your back 🖤


Article précédent Article suivant