beautomstory

Arnaud NEYT
Le Beau Tom s'engage pour lutter contre les maladies masculines

Le Beau Tom s'engage pour lutter contre les maladies masculines

C’est encore une fois une drôle de rencontre et un enchainement logique d’événements qui m’ont amené à m’engager dans la campagne de soutien à l’association  « Les Hommes de l’Air ». 

Plus →


Arnaud NEYT
Image du photographe en action avec le modèle posant à la fenêtre

Le premier shooting photo de la marque

Ma première joie de la journée a été de découvrir les visages enchantés des copains bombasses mannequins… avec beaucoup de spontanéité ils ont validés les slips et les boxers, la matière, le toucher, les couleurs… Et cette première impression a été confirmée juste après avec l’essayage. 

Plus →


Arnaud NEYT
La Nord du Portugal, coeur de l'industrie textile

La fabrication au Portugal de vos slips et boxers Le Beau Tom

Le choix de produire au Portugal m’aide à respecter ces valeurs. Mais le chemin jusqu’à la réception de 300 kilos de slips et boxers n’a pas été une balade en toute quiétude. 

Plus →


Arnaud NEYT
Le packaging de Le Beau Tom

Le packaging

Laissez-moi m'occuper de votre paquet Quand on en arrive à se préoccuper du packaging, c’est qu’une belle route a déjà été effectuée,  certes. Mais il n’empêche que c’est un pan important du business modèle e-commerce et on ne peut pas se permettre de ne pas anticiper. Le choix du packaging est crucial et compliqué. Il faut prendre en compte les considérations techniques, écologiques, esthétiques et pécuniaires. En plus détaillé cela donne: Un format facile à envoyer mais qui protège suffisamment les slips et boxers. Un minimum de matière, et si possible des matières eco-friendly (recyclable, compostable ou issue du recyclage)...

Plus →